La campagne nationale du denier est close.
Merci de votre soutien !

Pour donner au denier de votre diocèse,
vous pouvez vous rendre sur

(redirection automatique dans moins de 10 secondes)

1. Mon don au Denier

Oui, je donne au Denier

« Vous êtes le corps du Christ et, chacun pour votre part, vous êtes membres de ce corps » 1 Cor 12 , 27
"Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » Actes 20,35
L’Eglise ne vit que des dons de ses fidèles.

Principale ressource financière de l'Eglise, le Denier lui permet de financer concrètement sa mission : annoncer la parole de Dieu, célébrer les grands moments de la vie et servir tous les Hommes. Depuis la loi de séparation des Églises et de l’État, en 1905, les diocèses ne reçoivent en effet aucune subvention pour assurer leur fonctionnement. Donner au Denier, c’est donc s’engager concrètement aux côtés de sa paroisse, de son diocèse, pour qu’ils aient les moyens d’accomplir cette mission que le Christ leur a confiée : chaque baptisé est responsable de la vie de l’Église!

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour établir et vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Union des Associations diocésaines de France (UADF) qui dispose d’un délégué à la protection des données (dpo@cef.fr). Elles sont conservées le temps nécessaire à l'établissement et au contrôle du reçu fiscal.

Les données sont également transmises à l'association diocésaine à laquelle vous avez affecté votre don à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes ou faire appel à votre générosité.

Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez de l'ensemble des droits prévus, notamment d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, de limitation de portabilité et d'effacement.
Vous pouvez l’exercer en écrivant à votre diocèse ou à :
Union des Associations Diocésaines de France
Service Ressources
58 avenue de Breteuil
75007 Paris - France
merci.denier@catholique.fr

3. Mon règlement de {donation_amount_with_currency}

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter :  merci.denier@catholique.fr