Santos : Rassembler 2000 jeunes pros pour stimuler leur engagement dans l'Église et dans le monde.
Dans l'élan des JMJ, un week-end qui permet aux 25-35 ans de se rassembler, de se former et de s'engager.

1. Mon don

Votre don

Après les JMJ de Lisbonne où 45 000 jeunes français ont pu vivre des temps extraordinaires de rencontres, de partage, de louange et de réflexion, votre don servira à financer d’autres projets nationaux d’envergure pour réunir les jeunes et leur donner l’occasion de vivre des moments de partage, de louange et de réflexion sur leur foi et leur avenir de chrétiens dans le monde comme le rassemblement Santos pour les jeunes professionnels en 2024 à Paris ou le rassemblement Ecclesia Campus pour les étudiants à Lyon en 2025.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour établir et vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Union des Associations diocésaines de France (UADF) qui dispose d’un délégué à la protection des données (dpo@cef.fr). Elles sont conservées le temps nécessaire à l'établissement et au contrôle du reçu fiscal.

Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez de l'ensemble des droits prévus, notamment d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, de limitation de portabilité et d'effacement.
Vous pouvez l’exercer en écrivant à votre diocèse ou à:
Union des Associations Diocésaines de France
Service Ressources
58 avenue de Breteuil
75007 Paris - France
merci@catholique.fr

3. Mon règlement de {donation_amount_with_currency}

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paiement par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Paiement par chèque ou virement

Apple Pay

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter : merci@catholique.fr