1. Je donne pour le Fonds de dotation de secours et de lutte contre les abus sur mineurs

Je donne une fois

ou

Je donne tous les mois

Merci de votre don

Le Fonds de dotation de secours et de lutte contre les abus sur mineurs, dit Fonds SELAM, a pour objet de financer les mesures d’assistance aux personnes victimes d’actes pédocriminels au sein de l’Église catholique, les mesures de lutte contre les abus sur mineurs.

Votre don permettra de soutenir le chemin de reconstruction et de résilience des personnes victimes en leur apportant une aide personnalisée, et de financer les différents volets du dispositif mis en place par les évêques, notamment les volets préventif et mémoriel.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de la vie privée

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Fonds de dotation de secours et de lutte contre les abus sur mineurs (Fonds SELAM) qui dispose d’un délégué à la protection des données (dpo@fonds-selam.fr). Elles sont conservées le temps nécessaire à l'établissement et au contrôle du reçu fiscal, envoyé seulement sur demande à merci@fonds-selam.fr

Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez de l'ensemble des droits prévus, notamment d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, de limitation de portabilité et d'effacement.
Vous pouvez l’exercer en écrivant à :
Fonds de dotation SELAM
70 boulevard de Magenta
75010 Paris
contact@fonds-selam.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Faire un don en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter : merci@fonds-selam.fr