1. Je soutiens mon diocèse, ma paroisse

(Don ouvrant droit à reçu fiscal)

Oui, je soutiens mon diocèse, ma paroisse

Pendant le confinement, chaque dimanche, notre Église a continué sa mission. Inventive, elle a gardé le contact. À distance, nous avons prié, pris soin des plus fragiles, célébré.
Pour redémarrer ensemble aujourd'hui, donnons à notre Église les ressources qui lui ont manqué.

Célébrations et activités supprimées :
la vie ordinaire des paroisses a été arrêtée,
leurs ressources se sont taries.
Mais, déjà, elles amorcent un nouvel élan.
Aidons nos paroisses à reprendre toutes leurs missions : donnons-leur les ressources qui leur ont manqué.

Confinés, nous avons vécu en Église sans se rassembler pour célébrer, sans pouvoir rayonner pleinement de la joie de Pâques :
donnons aujourd’hui à l’Église les ressources qu’elle a perdues pour qu’elle puisse traduire en actes le souffle de la Pentecôte.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de la vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour établir et vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Union des Associations diocésaines de France (UADF) qui dispose d’un délégué à la protection des données (dpo@cef.fr). Elles sont conservées le temps nécessaire à l'établissement et au contrôle du reçu fiscal.

Les données sont également transmises à l'association diocésaine à laquelle vous avez affecté votre don à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes ou faire appel à votre générosité.

Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez de l'ensemble des droits prévus, notamment d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, de limitation de portabilité et d'effacement.
Vous pouvez l’exercer en écrivant à votre diocèse ou à :
Union des Associations Diocésaines de France
Service Ressources
58 avenue de Breteuil
75007 Paris - France
merci@catholique.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter : merci@catholique.fr