Un jeune aux JMJ, c'est un coût de 50 € par jour pendant deux semaines. Chaque don diminue ce coût porté par les jeunes, leurs famille et l'Église.
Merci de votre générosité !

1. Mon don

Je donne

  • Une journée aux JMJ pour un jeune !

  • Un week-end avec le pape pour un jeune

  • Le transport d'un jeune pour Lisbonne !

  • La moitié du séjour à Lisbonne pour un jeune !

  • Un très gros coup de pouce pour un jeune qui peine à financer son voyage !

  • Le séjour complet aux JMJ pour l'accompagnateur d'un groupe de jeunes

Votre don pour les JMJ

À l’été 2023, les jeunes du monde entier sont appelés à se rassembler autour du pape François à Lisbonne pour vivre une expérience de foi et de communion qui les marquera durablement et nourrira leur vie de chrétien : les JMJ.

Tous les diocèses de France s’associent pour fournir l’effort financier nécessaire à l’organisation de cet évènement de fraternité. Sans vos dons, ils ne peuvent assurer la totalité des dépenses. Grâce à votre générosité, vous permettez à des jeunes disposant de moyens limités de suivre leurs amis à la rencontre du Pape en réduisant le coût de leur voyage : vous leur donnez cette occasion unique de vivre des moments de partage, de louange et de réflexion sur leur foi et leur avenir de chrétien dans le monde.

Vous pouvez aussi choisir d'affecter votre don aux "PROJETS NATIONAUX A LISBONNE " : les frais d'organisation et le“village français” qui est le point de ralliement pour toute la communauté et le centre d’accueil pour les invités; le rassemblement de tous les jeunes français dans un grand stade de la ville le mardi 1er aout pour un temps de célébration et de louange, la mise en place du «parvis des jeunes pros» qui sera un lieu de conférences et d’échanges sur les perspectives professionnelles.

Quel que soit le montant de votre don, celui-ci sera reversé au diocèse de votre choix (ou affecté aux projets nationaux à Lisbonne si vous avez coché cette option) et contribuera à faire de ces JMJ 2023 une réussite.
L’Église et les jeunes ont besoin de vous !

“Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir”
Actes 20, 26

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour établir et vous envoyer votre reçu fiscal.

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Union des Associations diocésaines de France (UADF) qui dispose d’un délégué à la protection des données (dpo@cef.fr). Elles sont conservées le temps nécessaire à l'établissement et au contrôle du reçu fiscal.

Les données sont également transmises à l'association diocésaine à laquelle vous avez affecté votre don à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes ou faire appel à votre générosité.

Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez de l'ensemble des droits prévus, notamment d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, de limitation de portabilité et d'effacement.
Vous pouvez l’exercer en écrivant à votre diocèse ou à:
Union des Associations Diocésaines de France
Service Ressources
58 avenue de Breteuil
75007 Paris - France
merci@catholique.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je donne plus d’impact à mon don en ajoutant une contribution destinée à couvrir une partie des frais de collecte.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou Payez par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Nouveauté : Virement instantané
Attention : ce mode de paiement peut ne pas être disponible pour certaines banques.

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter : merci@catholique.fr